Teréga a choisi de placer les utilisateurs au centre de son dispositif de monitoring. Cette entreprise spécialisée dans le transport et le stockage du gaz s’appuie sur notre solution MIP pour mesurer le ressenti des usagers sur ses différentes applications.

Teréga utilise la solution MIP pour s’assurer que les données de vigilance de son réseau de transport gazier sont correctement rafraîchies.

Retrouvez dans l’article de CIO ONLINE, un article complet qui résume comment Teréga utilise notre solution MIP pour s’assurer que les données de vigilance de son réseau de transport gazier sont correctement rafraîchies, et le témoignage de Nicolas Grzeskowiak, architecte informatique et télécom chez Teréga.

Si vous souhaitez optimiser la performance de votre système d’information pour être proactif, contactez-nous dès aujourd’hui pour découvrir l’intégralité de notre solution et obtenir un démo privée.

  • Share:

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href=""> <abbr> <acronym> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Send a Message